Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTOMANCIE CHEZ HECATE
Archives
CARTOMANCIE CHEZ HECATE
30 novembre 2009

la cartomancie

La cartomancie est l'art de lire dans les cartes . Surtout le jeu de 32 cartes, moi c'est celui qui m'attire le plus . J'ai essayé le tarot, mais il me parle moins . Cela fait prés de six ans que je tire les cartes sur le net ainsi que pour des personnes de ma connaissane, c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer à le faire beaucoup plus sérieusement . Beaucoup de gens font appel à des voyante et en ressortent soit agréablement surpris, soit carrément déçus . Alors maintenant si vous voulez essayer mes cartes, je vous invite à visiter mon blog et qui sait peut-être à me demander un tirage de cartes .

Je mets les tarifs pour ceux que cela intéresse :

Consultation complète : 55€

•Le domaine : 40€

•La question :20€
•Avec un suivi gratuit

Paiement par mandat cash ou chéque . Faire demande par E-mail (hecate22761@hotmail.com)

Publicité
Commentaires
H
ceux qui désirent un tirage de cartes, peuvent me contacter sur mon adresse E-mail . Je répondrai toujours .
CARTOMANCIE  CHEZ HECATE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité