12 mai 2010

PENDULE DE MERMET

le pendule doit s'acheter avant tout au feeling, il doit plaire . Il ne doit jamais être prété nî même être mis dans des mains différentes des votres . Le conseil que je donne souvent lors de l'achat, et de lui transmettre vos energies . Pour cela gardez-le avec vous 3 jours et 3 nuits constament avec vous, ensuite il sera énergisé.lLidéal est de faire le vide et devous concentrer uniquement sur la question afin de ne pas influencer la réponse . Ensuite, laisse faire le pendule, si c'est trop long, vous pouvez commencer à lui donner un "petit coup de pouce" mais trés légérement, juste pour qu'il démarrre . Ensuite, laissez le faire .
donc il faut savoir que pour le pendule, il faut des questions bréves et courtes . autrement dit, pour éviter les surprises, il faut affiner la question . style:
suis-je fort ? la réponse sera basée sur le mot fort . Mais fort en quoi ? physiquement ? mentalement ? alors il faut préciser
suis-je assez fort pour porter cette pierre ? là, votre question est précise . Si vous n'arrivez pas en entrer en contact avec votre pendule, et que les réponses vous parraissent bizarres, c'est qu'il y a un problème de formulation c'est tout .

Le pendule sert à chercher des objets disparus, des personnes, mais aussi à répondre a vos questions ou celles des autres . Comme je l'ai dis, le oui est un mouvement de rotation dans le sens des auiguilles d'une montre, et le non dans le sens inverse . Le pendule n' a de pouvoir que celui que vous lui donnez

petits exercices pour déterminer votre sensibilité au pendule .
Prenez votre pendule, et plcez-le au dessus de votre bras droit ou de celui d'un ami . Cherchez la direction de la cirulation du sang dans les veines . Le pendule doit osciller immédiatement et sebalancer dans la direction main coude . Même si l'oscillation est faible, du moment qu'elle existe, vous pouvez vous considérer comme un futur radiesthésiste .

divers_001divers_002

Posté par hecate22761 à 16:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur PENDULE DE MERMET

Poster un commentaire